Au début de l’année 2023 une tornade s’est formée à Paris et ne cesse de retourner les dancefloors depuis : la tornade Toupie.
Le style de Toupie est aussi varié que les lieux qu’elle fréquente. De la guinguette guillerette, au bar douteux, en passant par des hangars qui résonnent, Toupie puise ses inspirations partout. Elle propose un tourbillon magnétique de house punchy et de trance entouvante, avec une touche personnelle qui fait tourner la tête et danser jusqu’au bout de la nuit.
Vous avez pu danser au rythme de ses sets sur la péniche du Mazette, à la Rotonde, au Dock B, au Sacré, à la Prairie du canal mais aussi au Baby Club à Marseille et à la fabuleuse Cantine à la Rochelle.
Cet événement s’inscrit dans la programmation de Vivre Ensemble du 11 avril au 10 mai 2026 sur la Place de la Concorde, un projet artistique, culturel et citoyen inédit imaginé par Yann Arthus‑Bertrand et la Fondation GoodPlanet. Conçu comme un manifeste pour le vivre‑ensemble, ce projet invite le public à réfléchir aux identités, aux liens sociaux et à la diversité qui composent la France d’aujourd’hui à travers l’exposition « France, un album de famille », un studio photo et une programmation pour toutes et tous.