Fondation GoodPlanet – Domaine de Longchamp

Notre écosystème

Ce projet peut voir le jour grâce au soutien de grands mécènes, d’entreprises engagées et de multiples donateurs privés. L’écosystème du Domaine de Longchamp est donc composé de parties prenantes et partenaires venant d’horizons différents, partageant les valeurs et l’engagement de la Fondation GoodPlanet.

Ce projet à notamment pu voir le jour grâce au soutien du Groupe Noctis et de la Fondation Didier Primat, soutiens dès la première heure du projet.

Le Groupe NOCTIS

Avec 30 lieux d’exception principalement à Paris, le Groupe Noctis s’est imposé comme leader du marché de l’événementiel. Le Domaine de Longchamp est l’opportunité pour NOCTIS d’aborder la notion du Développement Durable, peu répandue dans ce métier.

Fondation Didier Primat

La Fondation Didier Primat soutient, en Suisse et à l’étranger, des actions caritatives dans les domaines de la promotion et du développement de valeurs éthiques, de la protection de l’environnement et du développement durable mais aussi de la défense et la protection des animaux. La Fondation Didier Primat est un mécène fondateur du projet Fondation GoodPlanet – Domaine de Longchamp.

Ce projet est également porté par de grands donateurs et partenaires privés engagés à nos côtés : la MAIF, Elior, Alliance Carton Nature, Canon, les laboratoires Clarins, le Groupe Casino, l’Institut Mérieux, Blue Station, Publicis Communication, Hopscotch, Touax, Long Distance, Octo, LSDH, UTB, DST, MUGO, botanic®, Éditions de la Martinière, Open Space.
L’exposition HUMAN est soutenue par notre mécène BNP Paribas.
L’exposition TERRA est soutenue par notre mécène Omega.

Enfin, nous remercions nos mécènes particuliers pour leur confiance : l’association Primity, la famille de M. Jacques Rocher, M. Yann Borgstedt, Mme et M. Victoria & Cédric du Monceau de Bergendal, Mme et M. Florence et Moïse Ohana, M. Thierry Lombard – Genève, Membre Fondateur de la Fondation GoodPlanet, Membre du Conseil et mécène particulier du Domaine de Longchamp, Mme et M. Loraine et William Kriegel, M. Gilles Mougenot.

 

 

PARTAGER SUR